Histoire

Une histoire d’opportunités

Titulaire d’un BAC Electro-technique que je n’ai jamais utilisé, j’ai travaillé 15 ans dans l’animation enfance jeunesse. Passant de la fonction publique au secteur privé, d’animateur périscolaire à directeur de centre de loisirs, j’ai saisi les opportunités qui se présentaient à moi. Mais voilà, après une dernière formation, une sorte de lassitude vis-à-vis de ce travail s’est installée.

On plaque tout et on se lance.

Après 2 ans et demi de petits boulots en intérim avec comme seule ligne de cv pour l’entreprise «  expert en pâte à modeler », une évidence s’impose : j’ai besoin d’exprimer ma créativité, celle refoulée après 3 mois en arts appliqués pour cause d’incompatibilité d’humeur avec l’enseignante de cette discipline.

Plutôt sensible à l’environnement,  j’ai été très marqué par le monde de l’industrie et la quantité de déchets réutilisables qui chaque semaine partent dans des bennes. Le nez partout, j’ai commencé la récup pour des créations » perso ». Des coups de mains à droite à gauche chez les copains et la remarque de ma femme : « je ne t’ai pas vu t’éclater comme ça depuis longtemps ».

Difficile de se lancer à 36 ans avec trois enfants…mais c’est une histoire d’opportunités, alors plus que de les saisir, j’ai décidé de les créer.

Je me présente donc modestement à vous. Je n’ai pas la prétention de révolutionner le design, mais de mettre ma créativité à votre service pour vous proposer des pièces uniques et sur mesure.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close